Le nouvel Imperator Le nouvel Imperator
Post Views: 392 Suite à la purge dont a été victime le mouvement isolationniste Nova Imperium, Hadrian Augustus Duval a diffusé le message suivant :... Le nouvel Imperator

Suite à la purge dont a été victime le mouvement isolationniste Nova Imperium, Hadrian Augustus Duval a diffusé le message suivant :

« Arissa Lavigny-Duval a révélé le vrai visage de son régime : son règne n’est que brutalité et terreur. La froide exécution de l’Imperator Mordanticus et celles de milliers de citoyens impériaux sont la preuve qu’elle ne reculera devant rien pour rester au pouvoir.

Tel un phare dans la sombre tempête de l’espace, Nova Imperium persiste néanmoins dans le système de Paresa. Nous voulons un Empire qui respecte tous ses membres, qu’ils soient esclaves ou sénateurs. J’espère que tous ceux qui ont à cœur honneur et tradition nous aideront à faire briller notre lumière toujours plus fort.

Mort en martyr, Mordanticus ne sera pas oublié. C’est pour honorer sa mémoire que je prends aujourd’hui le titre d’Imperator Duval, en attendant d’être désigné par mon peuple comme son empereur légitime.

Memento Mordanticus ! »