La campagne du Simbad Regime La campagne du Simbad Regime
Post Views: 56 Le Simbad Regime, qui a été fondé il y a maintenant plus d’un an, a réussi à s’assurer le soutien de... La campagne du Simbad Regime

Le Simbad Regime, qui a été fondé il y a maintenant plus d’un an, a réussi à s’assurer le soutien de commandants de tous horizons. Ayant ainsi maintenu une croissance régulière, le groupe vient de dévoiler son projet de construction d’une nouvelle base d’astéroïde dans les anneaux de Nu Tauri 5.

Par conséquent, l’organisation lance un appel d’offres pour des chargements d’explosifs, de béryllium, d’aluminium et de thé. Les pilotes effectuant des livraisons à bord de Parmitano Terminal, dans le système de Nu Tauri, seront récompensés pour leurs efforts.

Un porte-parole de l’organisation a fourni quelques détails complémentaires :

« Afin d’inciter la communauté galactique à se mobiliser, nous proposerons de généreuses récompenses aux commandants prêts à gagner Parmitano Terminal, dans les cieux de Nu Tauri, la soute pleine de matériaux. »

Cette opération commencera le 18 janvier 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.