Le méga-vaisseau Kingfisher fait ses derniers préparatifs Le méga-vaisseau Kingfisher fait ses derniers préparatifs
Post Views: 217 *ALERTE du Cercle des pilotes* Le méga-vaisseau Kingfisher a reçu des marchandises en prévision de sa mission visant à communiquer avec... Le méga-vaisseau Kingfisher fait ses derniers préparatifs

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Le méga-vaisseau Kingfisher a reçu des marchandises en prévision de sa mission visant à communiquer avec la première source de signal mystérieuse.

L’Appel à la communication avec les Thargoids a rapporté que les livraisons de semi-conducteurs et de dispositifs d’imagerie muonique contribueront au réseau de communications à bord du méga-vaisseau. Les livraisons de médicaments simples, fruits et légumes seront mises à disposition de son équipage et ses passagers, qui incluent des milliers de partisans pro-paix.

Deutsche Elite Piloten Interstellar a annoncé que les contributeurs peuvent désormais récupérer leurs paiements à Blenkinsop Hub dans le système Andavandul. Ceux-ci incluent des remboursements pour des reçus de prime pour tous les pilotes qui ont éliminé les vaisseaux criminels menaçant les livraisons durant l’opération.

Demain, le Kingfisher fera le voyage d’Andavandul au système soumis à autorisation Hyades Sector YO-Q b5-1. La première de ces sources de signal mystérieuses, qui a été nommée Taranis, traversera le système dans les prochaines 48 heures. La nature précise de ces anomalies plus rapides que la lumière reste inconnue, mais il est désormais admis qu’elles sont d’origine thargoid.

Des conflits d’agenda ont empêché le membre du Congrès Dalton Chase de diriger la mission diplomatique, malgré son rôle prépondérant dans l’organisation de la construction du Kingfisher. Le rédacteur en chef adjoint du Sovereign Heimar Borichev, un autre fervent défenseur de la paix xéno a annoncé son intention de faire état de la situation depuis le méga-vaisseau.