Le méga-vaisseau Kingfisher disparaît Le méga-vaisseau Kingfisher disparaît
Post Views: 586 *ALERTE du Cercle des pilotes* Le contact a été perdu avec le méga-vaisseau Kingfisher dans le système Hyades Sector YO-Q b5-1,... Le méga-vaisseau Kingfisher disparaît

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Le contact a été perdu avec le méga-vaisseau Kingfisher dans le système Hyades Sector YO-Q b5-1, un peu plus d’un jour après son arrivée.

Le Kingfisher était équipé pour transmettre des signaux à l’anomalie interstellaire appelée Taranis, dans l’objectif d’ouvrir les communications avec celle-ci si une telle éventualité existait. Plus de 3 000 partisans du mouvement de la paix xéno se trouvaient à bord du méga-vaisseau lorsqu’il a quitté le système Andavandul.

Rani Zaman, une porte-parole de l’équipe de l’Appel à la communication avec les Thargoids surveillant les communications à longue portée avec le méga-vaisseau, a fait une déclaration aux médias :

« J’ai le regret de vous dire que toutes les tentatives de contacter le Kingfisher sur n’importe quelle fréquence ont échoué. Le dernier message que nous avons reçu était fortement déformé, mais ressemblait à un appel de détresse. Nous demandons une aide immédiate pour localiser le méga-vaisseau et fournir tout le soutien nécessaire. »

La Fédération a répondu en annulant la restriction d’autorisation temporaire pour le système Hyades Sector YO-Q b5-1 pour tous les vaisseaux sauf les porte-vaisseaux. Cette autorisation a été arrangée à la demande du membre du Congrès Dalton Chase, qui a joué un rôle primordial dans l’obtention du méga-vaisseau Kingfisher pour les bénévoles de l’ACT. Avec le rétablissement de l’accès au système, les enquêteurs fédéraux ont été envoyés pour évaluer la situation.

Des observateurs ont confirmé que l’anomalie Taranis est passée dans Hyades Sector YO-Q b5-1 à une vitesse plus rapide que la lumière. Comme les autres sources de signaux mystérieuses, Taranis continue de se déplacer vers les systèmes principaux.