La Fédération se Retire de Panem La Fédération se Retire de Panem
Post Views: 187 Faisant suite au déploiement de l’aide Fédérale aux fermiers assiégés de Panem, La Présidente Halsey a annoncé aujourd’hui son intention de... La Fédération se Retire de Panem

Faisant suite au déploiement de l’aide Fédérale aux fermiers assiégés de Panem, La Présidente Halsey a annoncé aujourd’hui son intention de rappeler toutes les forces Fédérales de Kappa Fornacis.

La présidente s’est expliquée ainsi;

“Je suis heureuse de voir comment nos “Marines”, transformés en travailleurs humanitaires, ont été capables d’aider à restaurer l’ordre dans Panem si rapidement – ce qui est un exemple clair de ce que peut offrir la Fédération à ses alliés.”

Le chef de la “Kappa Fornacis Famer’s Association”, Georgio Algeria, a dénoncé les efforts de la Fédération. Il a dit aux journalistes réunis;

“Ne vous laissez pas abuser par la Fédération. Ce sont des menteurs! C’est une simple façade. Ils nous bafouent, ils nous brûlent, et maintenant ils essaient de nous acheter. Eh bien, nous ne sommes pas effrayés et encore moins à vendre. Nous disons ce qui est arrivé sur Panem, et nous affirmons que l’oignonhead vivra!”