Le gouvernement fédéral prévoit l’avenir Le gouvernement fédéral prévoit l’avenir
Post Views: 408 Le président Zachary Hudson a prononcé un discours au Congrès sur le maintien de la sécurité de la Fédération dans les... Le gouvernement fédéral prévoit l’avenir

Le président Zachary Hudson a prononcé un discours au Congrès sur le maintien de la sécurité de la Fédération dans les années à venir.

Voici quelques extraits de son discours :

« L’année passée, nous avons excellé à protéger les citoyens fédéraux du danger. Le Proactive Detection Bureau a prouvé sa valeur en localisant des terroristes avant qu’ils ne puissent frapper, et nos services de sécurité ont joué un rôle crucial dans la défaite de l’ALNM.

3308 apporte déjà de nombreux défis. La guerre contre les Thargoids pourrait s’intensifier à tout moment, et nous devons relever le défi de remplacer Aegis par notre propre force anti-xéno. Nous sommes également très inquiets à propos de l’augmentation des conflits internes au sein de l’Alliance et de l’Empire, qui pourrait facilement se répandre sur notre territoire.

Mon administration tient des discussions de grande importance sur la meilleure façon de garder la Fédération forte et sûre. Nous allons bientôt faire des propositions audacieuses pour continuer à satisfaire le droit constitutionnel de notre peuple à la sécurité. »

La présidente de l’opposition Felicia Winters a apporté cette réfutation :

« Le président Hudson ne mentionne pas sa tentative désastreuse de capturer Yuri Grom, la condamnation pénale de son ancien amiral de la flotte pour avoir détruit le Starship One, ni que ses lois de surveillance ont forcé plusieurs systèmes à déclarer leur indépendance. Je dirais que sous sa direction, la Fédération n’a jamais été aussi faible ou aussi peu sûre. »