Le géant pharmaceutique débute son projet sur la tête d’oignon Le géant pharmaceutique débute son projet sur la tête d’oignon
Post Views: 347 *Alerte du Cercle des pilotes* Neomedical Industries a demandé des livraisons afin de produire la variété gamma de tête d’oignon pour... Le géant pharmaceutique débute son projet sur la tête d’oignon

*Alerte du Cercle des pilotes*

Neomedical Industries a demandé des livraisons afin de produire la variété gamma de tête d’oignon pour l’Alliance et les systèmes indépendants.

La nouvelle variété de la drogue psychédélique populaire est actuellement vendue dans une poignée de systèmes indépendants par le gang de Kumo. L’IHO a confirmé que le produit possède de nombreuses propriétés médicales.

Olwyn Kendrick, PDG de Neomedical Industries, a décrit l’initiative :

« Notre but est de rassembler assez de ressources pour la production de la variété gamma de tête d’oignon en tant que traitement médical. Les marchés cibles incluront les systèmes indépendants et de l’Alliance, si assez de marchandises sont livrées.

Nous demandons aux pilotes de transporter des combinaisons de protection, des polymères et des robots à Crippen Port dans le système Haithis. Des remboursements seront arrangés par notre partenaire commercial, la Haithis Purple Dynamic Group.

Le Kumo Council a envoyé un méga-vaisseau, le Mictlan, dans le système Haithis. Un message a été diffusé par Archon Delaine, le chef de guerre du gang de Kumo :

« Je suis prêt à donner du temps à cette entreprise avide afin de reconsidérer le vol de notre propriété commerciale. Je suis également prêt à massacrer tout le monde dans le système. Votre choix. »

En réponse, la Haithis Purple Dynamic Group a accepté d’offrir des reçus de prime afin de protéger les vaisseaux des pirates et autres vaisseaux recherchés.