Le gang de Kumo se rebiffe après la campagne anti-xénomorphes Le gang de Kumo se rebiffe après la campagne anti-xénomorphes
Post Views: 706 *ALERTE du Cercle des pilotes* Une opération réussie visant à protéger la nébuleuse Californie contre l’invasion thargoid a réussi, du moins... Le gang de Kumo se rebiffe après la campagne anti-xénomorphes

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Une opération réussie visant à protéger la nébuleuse Californie contre l’invasion thargoid a réussi, du moins pour l’instant.

Les systèmes récemment envahis par les flottes thargoids étaient protégés par une milice du Kumo Council, l’autorité dirigeante du syndicat du crime dans l’enclave. Mais, contre toute attente, une tentative de prendre le contrôle de la région a été repoussée par les opposants à Delaine.

Le Pegasi Sentinel a rapporté sur la situation :

« Il n’y a aucun doute qu’Archon Delaine prend au sérieux la sécurité de la nébuleuse Californie. De nombreuses vies ont été sauvées grâce à ses actions décisives. Une milice anti-xénomorphes du gang de Kumo est déjà considérée pour les futures attaques thargoids.

Cependant, les habitants de la région restent sur leurs gardes quant à la réputation de Delaine. Les forces de sécurité déployées dans les ports locaux ont été chassées, les communautés étant visiblement sceptiques par les déclarations de “mesures de sécurité d’urgence”. Le Turner Research Group a rétabli leur contrôle dans les lieux que le Kumo Council avait tenté de saisir.

Un article connexe a également été publié par l’Alliance Tribune :

“L’Assemblée a reçu une demande urgente de soutien de la part du Turner Research Group. Ils affirment que la campagne du gang de Kumo n’était qu’une excuse pour empiéter sur le territoire des opérations de l’Alliance dans la nébuleuse Californie. Les conseillers ont soulevé une motion pour entamer une nouvelle enquête formelle sur la situation. »

Le méga-vaisseau Mictlan, actuellement dans California Sector HR-W d1-28, rembourse les récompenses de combat thargoids pour tous les pilotes qui ont contribué aux initiatives.