Des présents pour le nouvel Empereur Des présents pour le nouvel Empereur
Post Views: 725 Dimanche, Arissa Lavigny-Duval sera couronnée Empereur. Les préparatifs pour le couronnement sont presque achevés. La population du Capitole attend avec impatience... Des présents pour le nouvel Empereur

Dimanche, Arissa Lavigny-Duval sera couronnée Empereur. Les préparatifs pour le couronnement sont presque achevés. La population du Capitole attend avec impatience l’inauguration de la première souveraine de l’Empire. Pour marquer cette prestigieuse occasion, le futur empereur a invité les citoyens galactiques à apporter ses dons en échange de certaines faveurs. Dans un communiqué, Lavigny-Duval a déclaré:

«Pour les citoyens impériaux, la tradition a toujours été une tradition de donner des cadeaux à leur nouveau dirigeant. Pour la première fois et en accord avec la philosophie profonde de l’empire que j’ai l’intention de cultiver, j’etend cette invitation à tous les citoyens galactiques. Ainsi n’importe qui peut livrer, s’il le souhaite, des cadeaux pour le couronnement, sous forme d’esclaves, à Achenar.

La demande d’esclaves est susceptible d’invoquer la colère des groupes antiesclavagistes. Toutefois l’Empire a souligné le fait que tous les esclaves et pas seulement les esclaves impériaux, seront acceptés. Cela signifie que tous les esclaves non-impériaux amenés à Achenar seront reclassés en esclaves impériaux, ce qui va certainement améliorer leur qualité de vie.

Les pilotes qui répondent à la demande recevront des rabais sur les vaisseaux impériaux et il ne sera plus neccessaire de posseder un grade dans la Marine impériale pour se les procurer. Les restrictions de permis sur Achenar ont également été temporairement levées pour permettre aux pilotes de livrer des cadeaux au futur empereur.