Le gang de Kumo écrase la rébellion Le gang de Kumo écrase la rébellion
Post Views: 387 *Alerte du Cercle des pilotes* Les forces impliquées dans la tentative de destitution d’Archon Delaine ont subi une lourde défaite dans... Le gang de Kumo écrase la rébellion

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les forces impliquées dans la tentative de destitution d’Archon Delaine ont subi une lourde défaite dans le système de HIP 10792.

Vidar Trask, ancien archicorsaire du gang de Kumo, a été déclaré mort après la destruction de son propre vaisseau lors des combats. La poignée de ses fidèles qui a survécu au carnage s’est depuis désolidarisée de sa cause.

Les reportages du Pegasi Sentinel et de Vox Galactica ont également permis de voir l’insurrection sous un jour nouveau, en dévoilant notamment comment Trask a réussi à constituer secrètement un groupe de fidèles partisans au fil des ans, tout en continuant à tenir son rôle de conseiller auprès d’Archon Delaine. Grâce aux gains dégagés lors d’événements organisés par le cercle de jeu du Jokers’ Deck, Trask s’est aussi offert la loyauté de nombreux groupes criminels indépendants afin de renforcer ses troupes.

Les enquêtes ont par ailleurs révélé que les mystérieux mercenaires recrutés par Trask appartenaient au clan du Blue Viper Club. Ces indices laissent à penser que son partenaire dans cette tentative de rébellion n’était autre que l’archicorsaire Kay Volantyne, elle-même originaire de la tribu nomade. Cette dernière a été vue pour la dernière fois à bord d’une navette se dirigeant vers le Dredger du clan, avant qu’il ne saute dans l’hyperespace vers une destination inconnue.

Archon Delaine, qui se remet encore de la tentative d’assassinat de la semaine dernière, a proclamé :

« Je traquerai et massacrerai jusqu’au dernier des membres du clan déloyal de Volantyne pour les punir d’avoir trahi ma confiance. Ce tas de ferraille rouillé ne trouvera nulle part où se réfugier dans la galaxie ! »

Les pilotes qui ont soutenu le gang de Kumo peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Crimson Exchange, dans le système de HIP 10792.