Le Dredger du clan des Scriveners localisé Le Dredger du clan des Scriveners localisé
Post Views: 213 *Alerte du Cercle des pilotes* Le Dredger habité par le clan nomade des Scriveners a été trouvé au sein du système... Le Dredger du clan des Scriveners localisé

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le Dredger habité par le clan nomade des Scriveners a été trouvé au sein du système Oochost PC-C c29-0.

Des pilotes indépendants ont conduit des recherches pour retrouver le vaisseau en réponse à une requête de l’université d’Orion, qui affirme que le croiseur de classe Dredger est sa propriété commerciale.

Le vice-chancelier Leland Pettigrew a annoncé le succès de l’opération :

« Félicitations aux pilotes qui ont réussi à localiser le Dredger J-403. L’université enverra sous peu un méga-vaisseau pour en prendre possession et organiser le rapatriement de ses occupants actuels. »

Le Dredger est actuellement en orbite autour d’un monde glacé dans le système Oochost PC-C c29-0. On pense qu’il collecte de la matière première des anneaux planétaires pour maintenir ses systèmes embarqués, une caractéristique de conception qui lui permet de rester autosuffisant indéfiniment.

Il n’y a eu aucune communication avec le clan des Scriveners, la tribu spatiale qui descend d’un institut académique qui a lui-même été absorbé par l’université d’Orion. Il est connu qu’ils évitent le contact avec les étrangers pour protéger leur Annales centrales, un référentiel des recherches menées au cours des deux derniers siècles.