Le clan Dredger arrive à Kumo City Le clan Dredger arrive à Kumo City
Post Views: 670 *Alerte du Cercle des pilotes* Un Dredger de la Blue Viper Club est entré dans le système Pegasi Sector PN-T C3-14,... Le clan Dredger arrive à Kumo City

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un Dredger de la Blue Viper Club est entré dans le système Pegasi Sector PN-T C3-14, et pourrait avoir des liens avec le Gang de Kumo.

Le croiseur de classe Dredger s’est placé près de Kumo City, l’un des cinq spatioports construits par le chef de guerre pirate Archon Delaine.

Les clans Dredger sont des communautés nomades qui voyagent aux frontières de la civilisation, et leurs vaisseaux anciens sont rarement aperçus. Les pilotes dans Pegasi Sector PN-T C3-14 ont été informés de rester à distance du Dredger.

Francesca Wolfe de l’agence de détectives Wallglass a publié ses observations :

« La Blue Viper Club est une tribu férocement indépendante, ayant une réputation douteuse. Les clans Dredger survivent habituellement en rassemblant des matériaux et de la ferraille, mais ces gens ont recours à des actes plus criminels, comme le trafic de narcotiques ou le pillage d’avant-postes.

Le clan occupe plus d’un Dredger, mais ceux-ci ne sont jamais entrés dans un système habité auparavant. Il n’y a eu aucun conflit avec les factions locales ou les forces de sécurité du système. Cependant, des navettes non immatriculées destinées au personnel ont été aperçues en train de se rendre au Dredger et d’en revenir.

Sommes-nous en train d’assister à une alliance pirate entre la Blue Viper Club et le Gang de Kumo ? Archon Delaine étend-il sa portée aux clans Dredger ? Ou lui ont-ils amené quelque chose de valeur qu’ils ont découvert dans l’espace ? »