Le Chancelier Anders Blaine fait une déclaration Le Chancelier Anders Blaine fait une déclaration
Post Views: 93 Tôt ce matin, des agents de la Garde Impériale et de l’IISS ont arrêté plusieurs membres du personnel du Chancelier Anders... Le Chancelier Anders Blaine fait une déclaration

Tôt ce matin, des agents de la Garde Impériale et de l’IISS ont arrêté plusieurs membres du personnel du Chancelier Anders Blaine. Anders Blaine a ensuite fait la déclaration suivante :

« Je regrette d’admettre que les accusations de la princesse Aisling Duval sont fondées, bien que je n’etais au courant de rien. Des membres de mon personnel ont joué un rôle décisif dans la campagne de calomnie contre la princesse.
Je prends l’entière responsabilité des actions de ceux qui étaient à mon service et je présente mes excuses pleines et inconditionnelles à la princesse Aisling. »

Il est difficile de prévoir comment cet déclaration affectera le vote de succession. D’une part, le lien du chancelier avec Emperor’s Dawn va fatalement causer du tord à sa position, en dépit de son apparente ignorance. D’autre part, son repenti pourrait peut etre sauver sa réputation.