Le Sommet Galactique débute par un appel à la défense Le Sommet Galactique débute par un appel à la défense
Post Views: 184 *Alerte du Cercle des pilotes* La Fédération travaille avec Sirius Corporation pour offrir des opportunités de chasse aux primes afin de... Le Sommet Galactique débute par un appel à la défense

*Alerte du Cercle des pilotes*

La Fédération travaille avec Sirius Corporation pour offrir des opportunités de chasse aux primes afin de protéger la conférence diplomatique.

Le premier Sommet Galactique a officiellement débuté au spatioport Patterson Enterprise dans le système Sirius. Des autorisations temporaires ont été délivrées à tous les délégués et commandants pour la période de trois semaines, cependant cela ne s’applique pas aux porte-vaisseaux.

Li Yong-Rui, le PDG de Sirius Corporation, a annoncé :

« Les données qui nous ont été fournies en janvier ont révélé plusieurs menaces imprévues, imposant une pression supplémentaire sur notre Marine et nos forces de sécurité. En travaillant avec le généreux soutien de la Fédération, nous avons placé des primes sur tous les vaisseaux recherchés afin d’assurer la sécurité de tous les délégués. Les pilotes défendant le système Sirius seront récompensés pour remettre des reçus de prime au spatioport Spirit of Laelaps. »

L’initiative commune se déroulera sur une semaine, après quoi Sirius Corporation s’associera à l’Empire pour combler tous les besoins et fournir la sécurité de la conférence.

Dans les actualités liées, Core Dynamics, Gutamaya et Lakon Spaceways célèbrent le rassemblement politique des trois superpuissances avec une réduction de 10 % sur leurs vaisseaux pendant les trois prochaines semaines.

Des délégations ont commencé à arriver et des présentations officielles sont en cours, attirant l’attention des médias. C’est la première fois que des personnalités universellement reconnues comme le président Zachary Hudson, le Premier ministre Edmund Mahon et la princesse Aisling Duval ont été vus côte à côte.