Le Cercle des pilotes établit une zone régulée Le Cercle des pilotes établit une zone régulée
Post Views: 276 Le Cercle des pilotes va établir une zone régulée, dont l’accès sera limité et réservé aux commandants ayant obtenu leur permis... Le Cercle des pilotes établit une zone régulée

Le Cercle des pilotes va établir une zone régulée, dont l’accès sera limité et réservé aux commandants ayant obtenu leur permis de pilotage récemment.

S’exprimant au nom du Cercle, Gabriel Sanchos précise quelques détails :

« Au cours de nos discussions avec les trois superpuissances, tous nos interlocuteurs ont reconnu le rôle fondamental que jouent les pilotes indépendants au sein de la communauté galactique. Ce district sera donc conçu pour assister les premiers pas des jeunes commandants. Il leur proposera des exercices de combat et des missions personnalisées dans plusieurs systèmes précis.

Cette zone leur permettra également de remplir des contrats, et ne pourront y accéder que les pilotes en possession d’un permis de pilotage et de l’autorisation du Cercle. Gracieusement offerte à tous les nouveaux commandants, cette autorisation sera révoquée une fois un certain niveau d’expérience atteint. »

L’Alliance, l’Empire et la Fédération ont tous fait part de leur approbation, soulignant dans leurs communiqués les contributions essentielles des pilotes indépendants dans les domaines de l’économie, de l’exploration ou de la lutte contre les Thargoids.