Le blocage du Dredger inspire des campagnes concurrentes Le blocage du Dredger inspire des campagnes concurrentes
Post Views: 141 *Alerte du Cercle des pilotes* Le système HIP 43670 est le théâtre de deux campagnes rivales de soutien au clan des... Le blocage du Dredger inspire des campagnes concurrentes

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le système HIP 43670 est le théâtre de deux campagnes rivales de soutien au clan des Scriveners.

L’université d’Orion s’est associée à l’Independent HIP 43670 Labour pour faire parvenir à Shaara Gateway dans le système HIP 43670 des fichiers volumineux de données d’analyse anormaux, des fichiers cryptés inhabituels et des données d’analyse archivées non identifiées.

Le vice-chancelier Leland Pettigrew a expliqué cette initiative parrainée par l’université en ces termes :

« Bien que le Dredger J-403 soit légalement notre propriété, nous sommes particulièrement attachés aux efforts déployés par le clan des Scriveners dans le domaine des recherches en espace profond. Nous avons donc décidé d’offrir des données et des échantillons scientifiques à leurs Annales centrales pour les convaincre de nos bonnes intentions. Nous espérons qu’ils nous laisseront en retour les accompagner dans leurs voyages et qu’ils accepteront de partager avec nous leurs futures découvertes. »

Une seconde initiative est également en cours dans le système HIP 43670. Les soutiens du clan des Scriveners ont été priés de se procurer des cellules d’énergie de secours, des convertisseurs d’énergie et des conduits de transfert d’énergie, puis de les acheminer jusqu’au terminal Oramus pour les remettre à l’Alliance of HIP 42371. Un porte-parole a déclaré aux médias :

« Ce ravitaillement servira à effectuer les réparations urgentes dont le Dredger a besoin. De plus, une amélioration suffisante de ses systèmes d’alimentation lui permettra de s’affranchir des anciens modules affectés par les codes de blocage de l’université d’Orion afin de le laisser poursuivre ses voyages en toute indépendance. »

Bien que le clan des Scriveners lui-même reste muré dans le silence, le Dredger surveille désormais activement toutes les transmissions locales et interstellaires. Un développement qui laisse penser que la communauté isolée est consciente des efforts déployés en son nom.