Lave entre en ébullition Lave entre en ébullition
Post Views: 123 Lave Radio Network, une organisation indépendante basée dans les cieux de Lave, a annoncé la diffusion de sa conférence annuelle qui... Lave entre en ébullition

Lave Radio Network, une organisation indépendante basée dans les cieux de Lave, a annoncé la diffusion de sa conférence annuelle qui se tiendra dans le système de Diso, les 24 et 25 juin.

Afin d’être en mesure de partager cet événement avec le reste de la galaxie, la faction lance un appel d’offres pour des marchandises diverses. Les pilotes qui effectueront ces livraisons à bord de Lave Station seront récompensés en conséquence.

Toutefois, cette initiative ne suscite pas l’enthousiasme général. Lave Jet Family, une organisation rivale, a réagi en lançant une campagne de sabotage. Elle invite tout simplement les pilotes à livrer des matériaux destinés à la construction d’un appareil de brouillage.

Les deux organisations prévoient une campagne d’une semaine pour arriver à leurs fins. Les opérations débuteront le 7 juin 3304.