L’avant-poste Rackham’s Peak marque le zénith galactique L’avant-poste Rackham’s Peak marque le zénith galactique
Post Views: 222 *Alerte du Cercle des pilotes* L’avant-poste du multimilliardaire Zachary Rackham au zénith galactique est désormais opérationnel. Rackham’s Peak est situé dans... L’avant-poste Rackham’s Peak marque le zénith galactique

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’avant-poste du multimilliardaire Zachary Rackham au zénith galactique est désormais opérationnel.

Rackham’s Peak est situé dans le système HIP 58832, l’un des points les plus hauts au-dessus du plan galactique. Sa construction a été financée par Rackham Capital Investments, en partenariat avec Universal Cartographics et d’autres entreprises de recherche scientifique.

Les marchands sont bienvenus, même si la distance accrue entre les étoiles en bordure de la galaxie signifie que les vaisseaux avec une portée de saut élevée sont recommandés. Rackham’s Peak offre actuellement de grosses sommes pour les livraisons de bière, spiritueux, vin, gin de serpent Bast, gin Centauri Mega, Château Aegaeon, whisky Eranin Pearl, Gueuze gerasianne, rhum marin Harma Silver, bourbon Indi, bière de Kongga, brandy lavien, Leestian Evil Juice, vin saxon, crème de Thrutis et mousse de Wuthielo Ku.

M. Rackham a officié la cérémonie d’ouverture de l’avant-poste, suivie par une fête extravagante pour les représentants des médias et les célébrités présentes. Il a déclaré :

« Le sommet de la galaxie est désormais ouvert au public ! Rackham’s Peak est un spatioport indépendant où tout le monde est bienvenu, un endroit où les explorateurs et entrepreneurs peuvent prendre un verre en ayant vue sur la Voie lactée toute entière. Visez haut, commandants ! »

Dans les actualités liées, Rackham Capital Investments a convenu de payer pour une facture de réparation provenant d’Universal Cartographics concernant les systèmes de contrôle des capteurs, qui ont subi des dégâts liés à des fluides pendant la fête.