L’appel d’offre pour des livraisons d’Aganippe Rush arrive à son terme L’appel d’offre pour des livraisons d’Aganippe Rush arrive à son terme
Post Views: 824 Le Revolutionary Noti Value Party, un groupe basé dans le système Noti, a récemment proposé un contrat public en vue de... L’appel d’offre pour des livraisons d’Aganippe Rush arrive à son terme

Le Revolutionary Noti Value Party, un groupe basé dans le système Noti, a récemment proposé un contrat public en vue de se procurer de l’Aganippe Rush, un produit rare qui ne se trouve que dans le système Aganippe. Bien que la faction ait choisi de ne pas divulguer la raison de sa requête, le résultat de cet appel s’est révélé positif: des centaines de pilotes indépendants ont effectué le voyage à Aganippe pour collecter de grandes quantités de cette marchandise particulière. Les autorités de Weber Gateway, station destinataire des livraisons, ont même dû embaucher du personnel supplémentaire pour faire face à l’afflux de vaisseaux de commerce.

Un porte-parole du Revolutionary Noti Value Party a publié une brève déclaration:

«Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous ceux qui ont contribué à cette initiative. Aganippe Rush n’est pas un produit largement disponible et nous apprécions les efforts que les pilotes ont déployés pour nous le livrer à Weber Gateway. »

Le Revolutionary Noti Value Party a été invité à expliquer les raisons qui l’ont conduit à formuler cet appel, mais l’organisation n’a pas tenu à s’exprimer sur ce point.