La collecte de fonds de Rackham bénéficie d’un soutien politique La collecte de fonds de Rackham bénéficie d’un soutien politique
Post Views: 1 342 Le candidat présidentiel indépendant Zachary Rackham a organisé un gala pour une partie de l’élite fédérale riche et influente. Le Federal... La collecte de fonds de Rackham bénéficie d’un soutien politique

Le candidat présidentiel indépendant Zachary Rackham a organisé un gala pour une partie de l’élite fédérale riche et influente.

Le Federal Times a publié un article de la correspondante politique Sofia Trevino consacré au sujet :

« Le rassemblement extravagant à Fort Rackham (précédemment connu sous le nom de Fort Falkenrath) sur Taylor Colony ressemblait plutôt à une fête qu’à une collecte de fonds, mais ses ambitions étaient claires. Les lois de financement de campagne interdissent à Zachary Rackham d’utiliser sa propre fortune pour sponsoriser sa candidature à la présidence, et c’est pourquoi des liens sont tissés pour obtenir des dons et d’autres types de soutien.

La responsable de campagne de M. Rackham, et créatrice du slogan “Tout comme moi”, s’est révélée être la conseillère en relations publiques pour les célébrités Anya Blackriver. Elle a organisé de nombreuses participations célèbres dont les barons des médias Elias Metaxas et Neive McFarlane, la jeune mais populaire animatrice de l’ECI Sura Oyekan, et le magnat des affaires flamboyant “Sir” Randolph Plaskett de la Knights of Enterprise.

La plus grande surprise a été l’annonce que le membre du Congrès Harlan Turk, le représentant très respecté du système Duamta, a démissionné du parti républicain pour servir de colistier à M. Rackham. Quatre membres du Congrès indépendants ont également déclaré qu’ils se joindraient à sa campagne, donnant à l’entrepreneur un véritable poids politique. »

Le fil d’actualités Sol Today a publié un éditorial sur le sujet :

« Le président Hudson a servi avec honneur, et mérite notre respect pour avoir gardé les citoyens en sécurité ces dernières années. Mais peut-être est-il temps d’apporter du sang neuf au cœur de la Fédération ? L’instinct infaillible de Zachary Rackham pourrait-il être ce qu’il faut pour propulser notre économie vers de nouveaux sommets de prospérité ? »