L’appel d’offre de l’ « OnionHead » attire les pirates L’appel d’offre de l’ « OnionHead » attire les pirates
Post Views: 90 Les rapports en provenance du système Xelabara indiquent que la récente demande de fourniture de Drug Empire of Xelabara pour du... L’appel d’offre de l’ « OnionHead » attire les pirates

Les rapports en provenance du système Xelabara indiquent que la récente demande de fourniture de Drug Empire of Xelabara pour du narcotique « OnionHead », a attiré des centaines de pirates dans le système. Selon les autorités, les pirates ciblent les commerçants qui voyagent vers et depuis Navigator Market, le centre de l’opération « OnionHead ». Heureusement, la faction Xelabara Republic Party a promis de récompenser les pilotes qui aident à éliminer les pirates. Un porte-parole de Xelabara Republic Party a déclaré:

« Nous soupçonnions que l’augmentation de l’activité commerciale attirerait les pirates. Nous avons mis de côté les obligations privées pour que des pilotes de combat independants puissent aider à controler les voies commerciales. »

Si vous possédez un vaisseau de combat et que vous savez l’utiliser, rendez-vous à Xelabara. nous avons besoin de vous! »