Lancements du Mamba et du Krait Phantom Lancements du Mamba et du Krait Phantom
Post Views: 166 Le Mamba et le Krait Phantom, deux vaisseaux conçus à l’attention des pilotes indépendants, viennent d’être commercialisés. Zorgon Peterson a fait... Lancements du Mamba et du Krait Phantom

Le Mamba et le Krait Phantom, deux vaisseaux conçus à l’attention des pilotes indépendants, viennent d’être commercialisés.

Zorgon Peterson a fait l’éloge de son nouveau modèle :

« Vous êtes en quête de vitesse et de puissance de feu ? Alors, le Mamba fera votre bonheur. Conçu à partir d’un prototype de navire de course, il s’avère le vaisseau stellaire le plus rapide du marché, un bolide doté d’assez de points d’emport pour embarquer un formidable arsenal. Que vous souhaitiez laisser vos concurrents sur place ou donner des vertiges à ces insupportables Thargoids, le Mamba est le vaisseau qu’il vous faut ! »

Bien entendu, Faulcon deLacy n’était pas en reste :

« Le Krait Phantom est un véritable bijou de polyvalence, capable d’affronter toutes les situations. Il ne tient qu’à vous de l’optimiser pour le combat, le commerce ou le minage. Son impressionnante portée de saut séduira également les explorateurs les plus aguerris. Quelle que soit la situation, le Krait Phantom saura répondre présent. »