Lancement d’une opération d’extraction de tritium en ce jour d’élection de l’Alliance Lancement d’une opération d’extraction de tritium en ce jour d’élection de l’Alliance
Post Views: 333 *Alerte du Cercle des pilotes* À l’heure où l’Assemblée vote pour élire son nouveau dirigeant, Edmund Mahon convie la communauté galactique... Lancement d’une opération d’extraction de tritium en ce jour d’élection de l’Alliance

*Alerte du Cercle des pilotes*

À l’heure où l’Assemblée vote pour élire son nouveau dirigeant, Edmund Mahon convie la communauté galactique à livrer des chargements de tritium issus de gisements afin de faciliter l’expansion de l’Alliance.

Cette nouvelle opération fait suite à la réussite du programme d’obtention de matériaux industriels du premier ministre, qui a permis de constituer de vastes stocks de composés en céramique, polymères et supraconducteurs. Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent obtenir leurs récompenses à bord de Dublin Citadel, dans le système de Gateway.

Une initiative concurrente promue par la conseillère Nakato Kaine, la principale rivale de Mahon dans l’élection imminente, a permis de rassembler du cuivre, des microcontrôleurs et des polymères.

La grande campagne d’extraction de tritium du Premier ministre Mahon vise à constituer les stocks de carburant nécessaires au programme d’expansion de l’Alliance. Rappelons que ce dernier a pour objectif de construire et d’ouvrir cinq spatioports flambant neufs au cours des 30 prochains jours.

Le tritium issu de gisements est attendu à bord du spatioport Dublin Citadel, dans le système Gateway.

En parallèle, l’Assemblée de l’Alliance se réunira aujourd’hui afin de désigner son prochain premier ministre. Si les sondages d’opinion prédisent la victoire confortable de Mahon, il est à noter que Kaine jouit elle aussi d’un vaste soutien. Quoi qu’il en soit, le vainqueur aura l’honneur d’être nommé à la tête de l’Alliance pour un mandat de six ans.