L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 252 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. La FIA a révélé qu’une arme nucléaire avait été volée dans l’avant-poste... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

La FIA a révélé qu’une arme nucléaire avait été volée dans l’avant-poste clandestin découvert la semaine dernière. Rappelons que des dizaines d’employés de l’installation avaient été abattus par les auteurs encore non identifiés d’un raid d’une violence rare. L’ogive nucléaire portable dérobée, dont le nom de code est Lucifer, disposerait d’une puissance suffisante pour raser une ville entière.

Ambrose Foundation a confirmé la disparition de Lady Talitha Ambrose et de l’intégralité de la fortune familiale. Persuadés que Lady Talitha a été enlevée, ses proches ont fait appel aux services de l’agence de détectives Wallglass afin de retrouver l’héritière disparue.

La campagne lancée par le Holloway Bioscience Institute pour la construction d’un centre de recherche xénologique a remporté un franc succès. Cet avant-poste planétaire permettra d’étudier les nouvelles formes de vie identifiées par la communauté galactique.

Plusieurs œuvres d’art inestimables, jalonnant des siècles d’histoire de l’art, ont été dérobées du musée de la Civilisation sur Mars. Toutes ont été remplacées par un tableau représentant un chat faisant un clin d’œil.

Dans l’optique de renforcer la sécurité de Merope, l’Atlas Research Group a lancé un appel pour des équipements militaires divers. L’organisation entend en effet protéger les habitants contre la menace thargoid qui plane toujours sur le système.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.