L’amiral Yamamoto est inculpé de meurtre L’amiral Yamamoto est inculpé de meurtre
Post Views: 254 L’amiral Frederick Yamamoto, qui dirigeait jusqu’ici la flotte de l’Alliance dans le système de Zaonce, vient d’être inculpé du meurtre de... L’amiral Yamamoto est inculpé de meurtre

L’amiral Frederick Yamamoto, qui dirigeait jusqu’ici la flotte de l’Alliance dans le système de Zaonce, vient d’être inculpé du meurtre de l’ancienne candidate présidentielle, Fazia Silva.

C’est Tashmira Silva, qui a succédé à sa sœur à la tête de Silva Holdings Inc, qui a fait cette révélation stupéfiante :

« Quand l’enquête officielle sur l’assassinat de Fazia a été classée sans suite, j’ai décidé d’engager l’agence de détectives Wallglass. Il me fallait des réponses, et peu importait si cela devait me coûter une fortune. Eh bien, Wallglass a réussi à identifier le meurtrier, un tueur professionnel ayant autrefois servi dans la Force de défense de l’Alliance.

À partir de là, un réseau complexe de transactions financières et de communications chiffrées nous a permis de remonter jusqu’à l’amiral Yamamoto en personne. C’est lui qui a organisé le meurtre de Fazia en pleine campagne électorale, très certainement car elle faisait de l’ombre à son grand ami, Gibson Kincaid. »

Interpol a corroboré les informations de Wallglass et procédé à l’interpellation de Yamamoto, qui restera incarcéré jusqu’à la tenue de son procès. Quant à la flotte de Zaonce, elle a été placée sous les ordres du Conseil des amiraux.

Pour l’heure, le président Kincaid se refuse à tout commentaire.