Lambda Andromedae : ramener des données à la maison Lambda Andromedae : ramener des données à la maison
Post Views: 623 Inspirée par la récente campagne d’Universal Cartographics visant à étendre les frontières de l’humanité, la Sirius Corporation a annoncé aujourd’hui son... Lambda Andromedae : ramener des données à la maison

Inspirée par la récente campagne d’Universal Cartographics visant à étendre les frontières de l’humanité, la Sirius Corporation a annoncé aujourd’hui son intention de lancer un certain nombre de nouveaux avant-postes coloniaux jusqu’aux confins de l’espace occupé.

Suite à ce communiqué, Ana Quin, vice-présidente de la logistique interstellaire chez Sirius, a prononcé cette déclaration:

«Nous sommes très heureux d’aller de l’avant grâce à ce projet. Il a fallu du temps, mais finalement le conseil d’administration a convenu que l’heure était venue d’ouvrir le bal. Nous disposons de la technologie nécessaire et des volontaires pour cette opération: tout ce dont nous avons besoin maintenant, c’est de savoir où les envoyer. »

Sirius offre actuellement des récompenses financières considérables aux explorateurs qui apportent des données exploitables contenant des sites candidats susceptibles d’accueillir ces avant-postes. Ces informations sont à remettre aux bureaux de la Corporation, à la station Nourse Orbital dans le système Lambda Andromedae.