L’ALNM reprend le Steel Majesty L’ALNM reprend le Steel Majesty
Post Views: 113 Un ancien méga-vaisseau néo-marliniste a été envahi par les terroristes de l’ALNM dans le système Hyades Sector RO-P b6-2. Le Steel... L’ALNM reprend le Steel Majesty

Un ancien méga-vaisseau néo-marliniste a été envahi par les terroristes de l’ALNM dans le système Hyades Sector RO-P b6-2.

Le Steel Majesty était à l’origine possédé par la Neo-Marlinist Order of Mudhrid, l’une des alliées clés de l’ALNM. Après leur défaite, il a transporté nombre d’entre eux vers les colonies marlinistes où l’asile leur a été offert par le ministre Aaron Whyte. Sa faction a ensuite utilisé le méga-vaisseau pendant la guerre civile en août.

Le ministre Jean-Christophe Lyon, le dirigeant actuel de la Marlinism Reformation Party, a fait cette déclaration :

« Malgré nos efforts pour arrêter les extrémistes restants au sein de notre faction, un groupe de survivants a obtenu l’accès au méga-vaisseau. Les services de sécurité ont montré qu’ils ont été rejoints par plusieurs équipes de combattants de l’ALNM bien armés.

Les forces de l’ordre marlinistes ont évacué près de la moitié de l’équipage du Steel Majesty avant que l’ALNM prenne le contrôle opérationnel. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de libérer ceux toujours piégés à bord. »

La situation a été adressée par l’un des co-dirigeants de l’UAA, le capitaine Milo Castile :

« D’après nos informations, une majorité des groupuscules survivants de l’ALNM se sont rassemblés pour cette opération. Nous pensons qu’ils ont été aidés par non seulement les loyaliste d’Aaron Whyte, mais également par des membres originels de l’équipage du méga-vaisseau du système Mudhrid.

Il est possible que cette coalition néo-marliniste se soit formée quand nous nous sommes rapprochés de Theta Seven. Nous avons demandé de l’aide supplémentaire à tous les services de sécurité. »