L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 91 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. L’amiral Frederick Yamamoto a révélé les détails de la conspiration du président... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

L’amiral Frederick Yamamoto a révélé les détails de la conspiration du président Gibson Kincaid visant à s’arroger le contrôle absolu de l’Alliance. Dans le cadre d’un marché conclu avec les procureurs, Yamamoto a avoué de nombreux crimes, y compris plusieurs meurtres, et affirmé avoir agi sur les ordres de Kincaid afin de faciliter sa prise du pouvoir.

Tilbery Construction a procédé à l’acquisition d’un très grand nombre d’esclaves impériaux. Cette main-d’œuvre sera employée sur un chantier de grande envergure d’Eotienses A 3. Garrett Kline, PDG de l’organisation, a expliqué que son entreprise ne disposant pas des ressources nécessaires, elle avait dû recourir à une autre forme de main-d’œuvre.

Pour finir, Sagittarius Eye lance un appel d’offres pour des matériaux. La faction, qui entend construire un nouveau spatioport au cœur d’un astéroïde excavé dans le système de Millese, convie la communauté galactique à soutenir son projet.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.