L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 233 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Les plans des Children of Tothos ont été contrecarrés. En effet, le... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Les plans des Children of Tothos ont été contrecarrés. En effet, le chef de la secte, Barnabas Cole, a été abattu par Rochelle Karim alors qu’il s’apprêtait à faire exploser l’arme nucléaire Lucifer et volatiliser la station Archambault Terminal. Les autres agents de l’unité de la FIA, qui s’étaient infiltrés sur place en se faisant passer pour des adeptes, ont ensuite interpellé les derniers fidèles présents.

La FIA a demandé au Federal Times de partager le fruit de ses investigations sur Rackham Capital Investments. Les agents s’intéressaient en particulier à une poignée d’employées, parmi lesquels le PDG Zachary Rackham et la directrice financière Taja Gavaris.

Aisling Duval a révélé avoir secrètement rencontré Hadrian Augustus Duval dans les cieux du système de Paresa. La princesse Duval a aussi déploré la violence de la purge qui a frappé les partisans de Nova Imperium et confirmé que des tests génétiques ont permis d’établir son lien de parenté avec Hadrian.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.