L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 63 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. La traque des Children of Tothos se poursuit. Si la FIA a... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

La traque des Children of Tothos se poursuit. Si la FIA a procédé à plusieurs arrestations supplémentaires, les agissements de Cole, sans doute en possession de l’arme nucléaire Lucifer, suscitent toujours les plus vives inquiétudes.

Talitha Ambrose, héritière déchue de la fortune d’Ambrose Foundation, a avoué son addiction au jeu. Elle reconnaît avoir joué, et perdu, l’intégralité des actifs familiaux lors d’une partie de poker fatidique organisée au Jokers’ Deck. Elle entend désormais se consacrer à lever des fonds pour des organisations caritatives venant en aide aux joueurs pris par le démon du jeu.

La campagne de Macrosphere a remporté un franc succès. Les chargements livrés par la communauté galactique permettront de fabriquer un appareil de détection de piratage des systèmes robotiques.

Pour finir, les organisateurs de l’expédition des Mondes lointains souhaitent constituer des stocks de matériaux en vue de deux projets de construction au centre de la galaxie. L’intrépide flotte d’exploration entend en effet bâtir un méga-vaisseau et une installation dans les cieux de Stuemeae FG-Y d7561.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.