L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 214 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Le géant de l’industrie pharmaceutique Vandermeer Corporation a remporté le contrat de... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Le géant de l’industrie pharmaceutique Vandermeer Corporation a remporté le contrat de distribution des nanomédicaments de Vitadyne Labs. Le professeur Katrien Rook a déclaré que l’infrastructure et les réseaux de distribution de la société étaient tels que ces nanomédicaments seraient bientôt accessibles à toute la communauté galactique.

Suite à la purge dont a été victime le mouvement isolationniste Nova Imperium, Hadrian Augustus Duval a diffusé un message dans lequel il affirme continuer à revendiquer le trône impérial. Duval a également annoncé qu’il reprenait le titre de l’Imperator Kaeso Mordanticus et a accusé le régime d’Arissa Lavigny-Duval de ne semer que brutalité et terreur dans son sillage.

L’actrice Consuela Knight, récemment portée disparue au cours d’un voyage sur son yacht privé, a été retrouvée dans un hôtel de luxe. Confrontée à ses mensonges, elle aurait avoué avoir mis en scène sa disparition afin de ne pas sombrer dans l’oubli. De nombreux fans de l’actrice ont remis en question cette version des faits, mais les autorités la considèrent comme crédible.

Enfin, la milliardaire Lexi October a annoncé qu’elle entend sauver l’entreprise technologique Supratech de la faillite grâce à une campagne d’obtention de marchandises. Elle a en effet déclaré admirer l’imagination et l’expertise de la société et espère que cette campagne pourra la remettre sur pied et lui permettre de poursuivre ses innovations.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.