L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 100 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Une source anonyme a révélé que Maddox Hurd, propriétaire de la société... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Une source anonyme a révélé que Maddox Hurd, propriétaire de la société Herculean Machines, a fait, par le passé, l’objet d’une enquête des services de sécurité de la Fédération. Toujours selon cette source, M. Hurd aurait accepté des financements douteux au moment de la création de sa société. Depuis ces révélations, un certain nombre d’investisseurs ont préféré retirer leur soutien à Herculean Machines.

Les noms des candidats à l’élection présidentielle de l’Alliance viennent d’être dévoilés : Fazia Silva, femme d’entreprise accomplie du système de Vamm, et Elijah Beck, homme politique chevronné du système de Leesti, s’opposeront donc au président sortant Kincaid. Les trois candidats sont pour le moment au coude à coude dans les sondages.

Ayant saisi le Congrès fédéral afin de faire de la vénération des Thargoids un crime passible de la peine de mort, Juanita Bishop a appelé à l’exécution de tous les membres de la secte du Dieu des confins. Certains membres du Congrès en ont profité pour abonder dans son sens et se montrer « implacables envers les Thargoids », tandis que d’autres l’ont condamnée pour sa « rhétorique inhumaine ».

Ram Tah a présenté le projet XG et ses vaisseaux éponymes, récemment mis en circulation. Lors d’un entretien, l’ingénieur a expliqué qu’il avait cherché à associer notre technologie à celle des Guardians dès la découverte des premières ruines de cette civilisation extraterrestre. Il a conclu en espérant que le projet XG ne serait que le début d’une nouvelle ère de développement technologique.

Libertas Cooperative a annoncé qu’elle entend construire une ferme de lamantins pour le compte de l’entreprise agroalimentaire Munshin Manatee Meat. Ainsi, c’est à bord d’un méga-vaisseau que les animaux seront élevés, transformés et conditionnés pour la grande distribution. Dans le cadre de ce chantier, Libertas Cooperative cherche donc à obtenir différentes marchandises.

Pour finir, la faction Alioth Independants a confirmé qu’elle avait pris livraison de grandes quantités de nourriture et de boissons exotiques, et s’est félicitée de l’accueil enthousiaste que la communauté galactique a réservé à sa campagne. Ce sont en effet des cargaisons entières de caviar d’Esuseku, de thé de cérémonie de Heike et de vers marins vivants d’Hecate qui ont été livrées à bord de Smith Landing au cours de la semaine passée et qui seront servies lors du grand gala à venir.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.