L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 70 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Le groupe terroriste de la Ligue des représailles a commis trois nouveaux... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Le groupe terroriste de la Ligue des représailles a commis trois nouveaux meurtres dans la Fédération.

Parmi les victimes, on dénombre deux membres du Cercle des pilotes. Dans les deux cas, les mots « Pour Jameson » ont été gravés au laser sur les vaisseaux des commandants.

Le commandeur Riri McAllister de la Force de défense de l’Alliance a été nommé au Conseil des amiraux et promu au rang de contre-amiral. McAllister, qui occupe le siège resté vacant depuis l’assassinat de l’amiral Tulimaq Buchanan par la Ligue des représailles, a juré de participer aux efforts visant à démanteler le groupe terroriste responsable de la mort de son prédécesseur.

Le journaliste de divertissement Solomon Helios s’est quant à lui penché sur la vie amoureuse de la princesse Aisling Duval. Cette dernière s’étant, semble-t-il, lassée des avances de l’amiral Denton Patreus, il dresse le portrait de trois prétendants potentiels : le sénateur Caspian Leopold, le militant abolitionniste Jarl Toredo et l’ambassadeur de la Fédération Jordan Rochester.

La faction indépendante Los Chupacabras, basée dans le système LFT 926, a annoncé par ailleurs la tenue d’un festival de musique intitulé Jailhouse Rock and Blues. Soucieux d’assurer le succès de l’événement, Los Chupacabras lance un appel d’offres pour des chargements de bière, de tabac, de café et de narcotiques. Les pilotes effectuant des livraisons à bord de Meredith City, dans le système LFT 926, seront récompensés en conséquence.

Les autorités du système T’iensei sont confrontées à une hausse importante de la criminalité dans le secteur. Pour contrer cette menace grandissante, la faction Autocracy of T’iensei promet de récompenser tous les pilotes qui abattront un vaisseau recherché. Les commandants sont invités à présenter leurs reçus de prime à bord de Dzhanibekov Port.

Pour finir, deux initiatives de la communauté ont remporté un franc succès cette semaine. Dans les systèmes centraux, de nombreux pilotes indépendants ont participé à une opération destinée à retrouver des survivants et à récupérer des éléments sur un convoi attaqué par des pirates. De leur côté, des centaines de commandants ont livré des micro-ressources à une faction de Colonia cherchant à déterminer dans quelle mesure la région pourrait accueillir une population plus importante à l’avenir.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.