La secte du Dieu des confins organise des pèlerinages La secte du Dieu des confins organise des pèlerinages
Post Views: 378 La secte du Dieu des confins a réquisitionné trois méga-vaisseaux dans le but de rejoindre son dieu xénomorphe et de recruter... La secte du Dieu des confins organise des pèlerinages

La secte du Dieu des confins a réquisitionné trois méga-vaisseaux dans le but de rejoindre son dieu xénomorphe et de recruter de nouveaux fidèles.

Le premier bâtiment, le Testament, fera office de vaisseau missionnaire et partira en quête de nouveaux adeptes des Thargoids dans les systèmes principaux.

Bien que cette secte à l’aura mystique reste très secrète, Vox Galactica a réussi à contacter un membre surnommé Deuxième témoin du Dix-septième chapitre :

« Les masses restent sourdes à l’appel du Dieu des confins. Pour vous, les Thargoids ne sont que d’horribles créatures non humaines, mais pour nous, ce sont les messagers d’une entité multidimensionnelle bien réelle. Le Testament nous aidera à prêcher Son arrivée imminente. »

Deux autres méga-vaisseaux ont été spécialement équipés pour des voyages au long cours. En effet, le Perdition et le Sacrosanct transporteront des milliers d’adeptes dans ce qu’ils considèrent comme un pèlerinage vers le Dieu des confins.

Le docteur Alfred Ulyanov, exothéologue de renom et expert de cette secte, a partagé son avis sur ce déploiement :

« Cible d’innombrables attaques et abus, cette croyance autrefois marginale a aujourd’hui atteint un niveau d’organisation des plus surprenants. Il est d’autant plus remarquable que ses membres considèrent les Thargoids comme des dieux, quand la majorité d’entre nous les associent à la mort et à la destruction. »