La secte du Dieu des confins loue la victoire des extraterrestres La secte du Dieu des confins loue la victoire des extraterrestres
Post Views: 569 Une secte dissidente de la religion marginale vénérant les Thargoids serait apparemment en train de célébrer le massacre des forces humaines... La secte du Dieu des confins loue la victoire des extraterrestres

Une secte dissidente de la religion marginale vénérant les Thargoids serait apparemment en train de célébrer le massacre des forces humaines dans le système HIP 22460.

Un message a été diffusé depuis le méga-vaisseau Testament par la femme anonyme connue seulement en tant que Première Apôtre des Chapitres véritables :

« Nous nous réjouissons du triomphe du Dieu des confins ! Ceux qui ont essayé de profaner les anges sombres en ont payé le prix. Le Dieu des confins nous appelle depuis les dimensions supérieures, et Sa manifestation est plus proche que jamais. Il arrive. »

Il y a eu une indignation générale envers les croyants du Dieu des confins pour leur réaction positive aux plusieurs milliers de vies perdues dans HIP 22460. Certains dirigeants politiques et militaires ont même demandé que les « traîtres amourachés des extraterrestres » soient arrêtés en tant qu’agents ennemis. Cependant, il n’y a aucune preuve qu’ils aient une relation réelle avec l’espèce thargoid autre que l’idolâtrie.

Le docteur Jameelah Griffin, de la Communauté œcuménique galactique, déclare :

« Malgré son système de croyance inhabituel, et en dépit du mauvais goût des remarques de la Première Apôtre, nous devrions soutenir l’évolution de la secte du Dieu des confins vers un cadre plus structuré. Nous devons également nous rappeler qu’il s’agit d’une institution légale, et qui n’établit des chapelles-ruches que dans les systèmes dont la légalisation protège la liberté de culte. »

Les autorités de plusieurs de ces systèmes ont déclaré que les branches locales du Dieu des confins connaissent une recrudescence de recrutement. Des rapports anecdotiques suggèrent que ces nouveaux membres sont convaincus que la Seconde Guerre Thargoid est déjà perdue, et que l’extinction de l’humanité est aussi inévitable que le culte l’a toujours affirmé.