La super-arme a besoin d’artefacts des Guardians La super-arme a besoin d’artefacts des Guardians
Post Views: 122 *ALERTE du Cercle des pilotes* Azimuth Biotech requiert de toute urgence des livraisons d’artefacts des Guardians dans le système de HIP 22460.... La super-arme a besoin d’artefacts des Guardians

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Azimuth Biotech requiert de toute urgence des livraisons d’artefacts des Guardians dans le système de HIP 22460. Ces composants sont indispensables au bon fonctionnement de l’Onde Proteus.

Rédemption a adressé sa demande officielle aux forces alliées, fédérales et impériales, avant que le message soit diffusé sur tous les canaux publics :

« L’assemblage de l’Onde Proteus a commencé. Si notre stock de matériaux des Guardians a permis de débuter la production, il nous faut maintenant sécuriser l’approvisionnement nécessaire à l’achèvement de la super-arme. »

En conséquence, Azimuth Biotech convie les pilotes indépendants à livrer des chargements d’artefacts des Guardians à bord du méga-vaisseau Bright Sentinel. La société promet également aux participants des livrées de vaisseau supplémentaires.

Les commandants sont invités à livrer coffrets, orbes, reliques, tablettes, totems et urnes des Guardians au Bright Sentinel, dans le système de HIP 22460.