La Régate du Jour de la Saint Valentin La Régate du Jour de la Saint Valentin
Post Views: 29 Le Vice-Amiral Millington, responsable de la gestion de la course, a finalement donné les détails de la régate de la Saint... La Régate du Jour de la Saint Valentin

Le Vice-Amiral Millington, responsable de la gestion de la course, a finalement donné les détails de la régate de la Saint Valentin de cette année, l’un des plus prestigieux évenements de l’année. La course, qui débute dans le système Kumbaya, verra les participants piloter durant un parcours exténuant de 500 années-lumière passant par certaines des zones parmi les plus dangereuses du secteur avoisinant.

“Ainsi que tout pilote le sait, la régate de la Saint Valentin est un test pour les nerfs et l’audace, une traversée irréfléchie d’un côté de l’espace habité à l’autre. Beaucoup la tente, mais il n’en est qu’un pour la remporter. Durant les 37 ans d’histoire de la course (en excluant 3284, lorsqu’elle fut annulée en raison de la guerre), celle-ci n’a jamais été gagnée par un pilote ayant moins que des compétences exemplaires. De nombreux gagnants sont devenus des légendes, alors rejoignez-nous le 14 et découvrez qui sera le prochain à gagner le firmament de la gloire.”

Les arrivants de dernière minute devraient contacter la Comandante Kitiara pour savoir comment s’inscrire.