La protection de Colonia La protection de Colonia
Post Views: 66 Alors que l’offensive thargoid se poursuit sans répit, les autorités de Colonia ont décidé de renforcer les capacités défensives de cette... La protection de Colonia

Alors que l’offensive thargoid se poursuit sans répit, les autorités de Colonia ont décidé de renforcer les capacités défensives de cette région en construisant une nouvelle installation de sécurité.

Un porte-parole du Colonia Council, qui supervise l’initiative, s’est adressé à la presse :

« Les Thargoids ont fait intrusion dans les systèmes centraux, leur agressivité ne donne aucun signe d’essoufflement. En parallèle, force nous est de constater que les capacités défensives de Colonia sont des plus limitées. Il est temps d’agir, c’est évident. »

La faction Colonia a accepté de financer cette campagne et lancé un appel d’offres pour différents matériaux issus de gisements de minerais, qui seront nécessaires au chantier. Les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Dove Enigma, dans le système Colonia, seront généreusement récompensés pour leurs efforts.

Cette opération commencera le 1er mars 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.