La princesse du peuple parle La princesse du peuple parle
Post Views: 907 Lors d’une manifestation publique de bienfaisance au cours de laquelle plusieurs dizaines d’esclaves ont obtenu leur liberté, la princesse Aisling Duval... La princesse du peuple parle

Lors d’une manifestation publique de bienfaisance au cours de laquelle plusieurs dizaines d’esclaves ont obtenu leur liberté, la princesse Aisling Duval en a profité pour intervenir au sujet de la succession.

«Il semble étrange qu’en tant que parente vivante la plus proche de notre bien-aimé empereur, je ne sois pas impliquée dans le processus de sélection de son successeur. Il est même plus étrange qu’il y ait pas de processus du tout – après tout, je suis l’héritière naturelle.»

Sa tentative pour dissimuler la légalité de sa réclamation a suscité des réfutations furieuses des experts juridiques et des camps des autres candidats probables. Cependant, lorsque nous avons parlé à des gens dans la rue, nous avons rencontré un soutien presque universel pour la princesse. Un résident du Capitole nous a dit:

«Je suis pour la tradition, mais nous devons évoluer avec le temps. La Princesse Aisling Duval comprend nos besoins et elle possède la fougue de la jeunesse pour y parvenir. »