La mort d’un Duval La mort d’un Duval
Post Views: 201 Des sources d’information impériales ont confirmé que le prince Harold Duval avait été assassiné par des terroristes de l’ALNM lorsqu’il voyageait... La mort d’un Duval

Des sources d’information impériales ont confirmé que le prince Harold Duval avait été assassiné par des terroristes de l’ALNM lorsqu’il voyageait anonymement dans le système Cemiess.

L’empereur Arissa Lavigny-Duval a diffusé à ce sujet :

« C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre bien-aimé prince Harold. Des funérailles nationales sont en cours d’organisation au hall des Martyrs, et une période de deuil sera tenue, comme il est d’usage pour les membres estimés de la famille impériale. Tous les citoyens auront l’occasion d’honorer la mémoire d’Harold de manière appropriée. »

La princesse Aisling Duval, fille d’Harold, semblait inhabituellement bouleversée lors de son bref discours à la presse :

« C’est une énorme perte pour nous tous que… Je suis désolée… Je ne peux pas croire ce qui s’est passé. Il ne peut pas être mort ! J’avais un peu de compassion pour les marlinistes, mais maintenant qu’ils… ils nous l’ont arraché. Ils ont pris mon papa. »

L’ALNM a également attaqué des spatioports dans les systèmes Cemiess, Gabjaujis, LHS 4031 et Rabh.

L’Empire est maintenant en état d’alerte renforcée, et le Sénat a approuvé de nouvelles initiatives antiterroristes proposées par le sénateur Denton Patreus.