La mort du vice-président Nigel Smeaton liée à l’incident de l’Antares ? La mort du vice-président Nigel Smeaton liée à l’incident de l’Antares ?
Post Views: 777 La mort du vice-président Nigel Smeaton liée à l’incident de l’Antares ? L’affaire de la journaliste Elaine Boyd a pris un... La mort du vice-président Nigel Smeaton liée à l’incident de l’Antares ?

La mort du vice-président Nigel Smeaton liée à l’incident de l’Antares ?
L’affaire de la journaliste Elaine Boyd a pris un tournant inattendu aujourd’hui. Plusieurs media d’actualités respectés, incluant le Federal Times, ont reçu des données cryptées. Ces données ont été envoyés automatiquement par Elaine Boyd à partir d’un serveur de stockage publique avec des instructions à être délivré si les nouvelles rapportaient sa mort.

Les données révèlent apparemment un lien entre la mort, plus tôt dans l’année, du vice-président Nigel Smeaton, et l’incident de l’Antares. Les autorités ont officiellement déclarées que sa mort était un accident, malgré les soupcons de meurtre. Ils sont susceptibles de remettre l’affaire sur le devant de la scène en révèlant que le vice-président faisait partie de l’équipage à bord du Highliner Antares quand il a disparu lors de son premier vol, il y a 50 ans.

Elaine Boyd avait découvert des détails d’une enquête privée menée par le vice-président qui soupçonnait un sabotage et pas un accident materiel. Il en avait parlé à un certain nombre de hauts fonctionnaires qui avaient également participé à l’enquête initiale. Elaine Boyd pensait qu’il aurait pu être assassiné pour faire taire son enquête.

Dans un communiqué, le rédacteur en chef du Federal Times a déclaré:

« Nous espérons que parmi les informations fournies par Elaine, il y a des preuves pour prouver son innocence au sujet des crimes qui lui sont reprochés. Nous continuons à examiner les données en détail. »