Des troubles dans le système Fousang Des troubles dans le système Fousang
Reading Time: 2 minutesPost Views: 112 Les forces de sécurité du système Fousang font état d’un nombre croissant... Des troubles dans le système Fousang
Reading Time: 2 minutes

Les forces de sécurité du système Fousang font état d’un nombre croissant de raids toujours plus audacieux des organisations criminelles sévissant dans le secteur.

Le commandant Horatio Montange, qui dirige l’escadrille de sécurité du système Fousang, a tenu à apporter les précisions suivantes :

« La menace thargoid qui concentre actuellement l’essentiel de nos efforts a créé un véritable appel d’air pour toutes sortes de criminels qui n’hésitent pas à profiter de la situation. Les attaques qu’ils mènent contre les convois commerciaux croisant dans le secteur et la multiplication des opérations de maintien de l’ordre qu’elles entraînent font peser un poids supplémentaire sur nos forces déjà lourdement sollicitées. Nous espérons que l’aide de la faction Blue Creative Company permettra de porter un coup d’arrêt à cette explosion de la criminalité afin que nous puissions continuer à nous focaliser sur le combat contre l’insurrection extraterrestre. »

Pour contrer cette menace grandissante, la faction Blue Creative Company promet de récompenser tous les pilotes qui abattront un vaisseau recherché. Les commandants sont invités à présenter leurs reçus de prime à bord de la station Akers Orbital.

Cette opération commencera le 28 juin 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.