La Merchant Marines lance l’Opération Papercut La Merchant Marines lance l’Opération Papercut
Post Views: 628 Des rapports provenant d’Eotienses indiquent qu’un groupe de commandants fédéraux, connu comme la Merchant Marines, sont actuellement engagés dans une série... La Merchant Marines lance l’Opération Papercut

Des rapports provenant d’Eotienses indiquent qu’un groupe de commandants fédéraux, connu comme la Merchant Marines, sont actuellement engagés dans une série d’attaques non autorisées contre des commerçants Impériaux employés par le Sénateur Patreus.

Dans un communiqué publié vers GalNet, la Merchant Marines disait ceci :

« Les Merchant Marines ont lancé l’opération Papercut. Nous prévoyons de bloquer le système Eotienses pour tenter d’empêcher les commerçants Impériaux de fournir Parkinson Dock en matériaux industriels. Le groupe craint que la production High Tech puisse transformer Eotienses en catalyseur pour la machine de guerre impériale déjà alimentée par Denton Patreus « .

« Les Marines ont l’intention d’interdire tous les commerçants dans le système et donc de stopper la croissance économique. Un seul avertissement sera donné au commerçants de quitter le système. Toute autre mesure se traduira par une coercition plus agressive « .

GalNet a joint le bureau de la Présidente Halsey pour demander une déclaration officielle en ce qui concerne les actions de la Merchant Marines. Au moment de l’édition, le bureau de la Présidente n’a pas encore choisi de répondre.