L’Imperator lance un avertissement L’Imperator lance un avertissement
Post Views: 108 Le groupe isolationniste Nova Imperium vient d’adresser un message à tous les citoyens impériaux par l’intermédiaire de médias publics. Le chef... L’Imperator lance un avertissement

Le groupe isolationniste Nova Imperium vient d’adresser un message à tous les citoyens impériaux par l’intermédiaire de médias publics.

Le chef de cette organisation, connu uniquement sous le surnom d’Imperator, n’a pas mâché ses mots :

« Citoyens impériaux, la faiblesse de votre dirigeante vous fait courir un terrible danger. Pour survivre à l’assaut impitoyable des Thargoids, nous devons couper tout lien avec la Fédération et les autres puissances inférieures. Nous ne survivrons qu’en nous concentrant sur la protection de nos propres systèmes.

Alors, j’en appelle à tous ceux d’entre vous qui sont fiers d’être nés impériaux. Soutenez Nova Imperium ! Nous nous engageons solennellement à rendre l’Empire sa force et sa pureté d’antan, et à le guider vers un avenir glorieux. »

Le sénateur Denton Patreus a réagi par voie de presse :

« Ces extrémistes dont les propos flirtent avec la trahison sont indignes de notre attention. Pour autant, si nous avons fait preuve jusque-là d’une extrême indulgence à leur égard, ce soi-disant Imperator ferait mieux de ne pas pousser notre patience à bout. »