La lutte contre Emperor’s Dawn continue La lutte contre Emperor’s Dawn continue
Post Views: 1 427 Suite à la récente découverte par l’Empire de cinq bases supplémentaires de Emperor’s Dawn, le sénateur Denton Patreus a envoyé des... La lutte contre Emperor’s Dawn continue

Suite à la récente découverte par l’Empire de cinq bases supplémentaires de Emperor’s Dawn, le sénateur Denton Patreus a envoyé des flottes militaires dans trois des systèmes occupés par les insurgés: Namarii, Tabaldak et LTT 874. Le sénateur a également autorisé un certain nombre de factions Pilotes à se joindre à la lutte contre Emperor’s Dawn. Les insurgés, quant à eux, ont réagit en promettant de récompenser les pilotes qui aideront à repousser les Impériaux.

Certains médias pensent que les actions du sénateur sont conçues non seulement pour maintenir la pression sur Emperor’s Dawn, mais aussi pour minimiser les chances des insurgés de perturber le couronnement prochain d’Arissa Lavigny-Duval.

Le résultat de la bataille n’est pas certain, mais une chose est sûre: l’enorme conflit entre Emperor’s Dawn de l’Empire est loin d’être terminé.