Hadrian Duval s’adresse à l’Empire Hadrian Duval s’adresse à l’Empire
Post Views: 290 Hadrian Augustus Duval, le petit-fils récemment identifié de l’empereur Hengist Duval, vient d’envoyer un message aux citoyens impériaux : « Je ne suis... Hadrian Duval s’adresse à l’Empire

Hadrian Augustus Duval, le petit-fils récemment identifié de l’empereur Hengist Duval, vient d’envoyer un message aux citoyens impériaux :

« Je ne suis pas un riche sénateur ayant grandi dans le luxe et l’opulence, mais un citoyen ordinaire qui a vécu une existence ordinaire, un homme simple, à même de comprendre les difficultés que rencontrent au quotidien nombre d’entre vous.

En tant qu’Hadrian Jansen, je n’étais que l’enfant pauvre d’une famille se réduisant à mon père. Nous gagnions notre vie tant bien que mal, en tant que commerçants indépendants. Mon père n’a jamais évoqué son passé, pas même le jour de sa mort il y a deux ans, date à laquelle j’ai hérité de son navire et suis devenu commandant à part entière.

Lorsque l’Imperator Mordanticus m’a informé de mon patrimoine génétique, j’ai tout de suite réalisé que je n’avais d’autre choix que d’accepter la vérité. Oui, je suis un Duval. Et oui, je ne sais que trop bien à quel point l’Empire est affaibli, à quel point il a besoin d’une main forte pour le guider.

Aujourd’hui, je vous demande donc d’honorer l’héritage des Duval. Avec l’aide de Nova Imperium, nous sauverons cet Empire que nous aimons tous si passionnément. »