La garde impériale déployée pour assurer la protection des Duval La garde impériale déployée pour assurer la protection des Duval
Post Views: 436 L’empereur Arissa Lavigny-Duval a donné l’ordre à la garde impériale de renforcer la sécurité des membres survivants de la dynastie Duval.... La garde impériale déployée pour assurer la protection des Duval

L’empereur Arissa Lavigny-Duval a donné l’ordre à la garde impériale de renforcer la sécurité des membres survivants de la dynastie Duval.

Rappelons que nombre d’entre eux, et notamment le prince Harold, ont été assassinés par l’ALNM. Des sources proches d’Arissa Lavigny-Duval indiquent qu’elle entend ainsi non seulement préserver le reste de sa famille de toute tragédie, mais aussi dissuader toute nouvelle attaque.

La garde impériale est une légion de combattants d’élite sous les ordres directs de l’empereur. Si on les aperçoit souvent à l’occasion de cérémonies protocolaires, ils forment aussi une force de combat létale, et ce, d’autant plus depuis qu’une campagne de recrutement auprès des différents corps d’armée impériaux a permis de gonfler leurs rangs.

Un détachement de gardes impériaux a d’ores et déjà été assigné au service de la princesse Aisling Duval, qui a accepté l’aide de ces troupes avec grâce et s’est dépêchée de les intégrer à ses propres forces de sécurité.

D’autres escadrons veillent sur les familles de l’archiduc Otto Lombardo-Duval et de Lucretia Roche-Duval, deux descendants des frères et sœurs de l’empereur Hesketh. Des légionnaires assurent également la protection de différents proches de l’empereur Arissa, notamment ses célèbres cousins l’amiral Lucius Lavigny et la comtesse Guinevere Lavigny.

Seul Hadrian Duval a refusé cette offre de sécurité renforcée, affirmant préférer continuer à s’en remettre à sa Praetorian Guard. Il a néanmoins tenu à rassurer ses partisans en leur confiant qu’un groupe de fidèles triés sur le volet ne quitte jamais son jeune fils Hector Duval.