La Fédération critiquée par l’Alliance et l’Empire La Fédération critiquée par l’Alliance et l’Empire
Post Views: 325 Les dirigeants de l’Alliance et de l’Empire ont répondu à la récente vague de systèmes fédéraux déclarant leur indépendance. Huit factions... La Fédération critiquée par l’Alliance et l’Empire

Les dirigeants de l’Alliance et de l’Empire ont répondu à la récente vague de systèmes fédéraux déclarant leur indépendance.

Huit factions ont désormais coupé les ponts avec la Fédération, en réponse à la surveillance gouvernementale de toutes les communications publiques et privées.

Dans un entretien avec l’Alliance Tribune, le vice-premier ministre Angela Corcoran a noté :

« La nature intrusive du Proactive Detection Bureau a poussé des millions de personnes à demander légitimement l’autonomie. Le président Hudson devrait avoir peur que l’Histoire le perçoive comme le premier dictateur de la Fédération. »

Les commentaires du sénateur Denton Patreus ont été publiés par l’Eye on Achenar :

« Bien sûr, les factions de la Fédération se retournent contre elle. L’arrogance et la corruption de ses dirigeants la feront inévitablement pourrir de l’intérieur. Nous pouvons nous attendre à la voir sombrer dans le chaos d’ici peu. »

Le fil d’actualités fédéral Sol Today a publié une réponse du vice-président Jerome Archer :

« L’Alliance et l’Empire ont toutes deux choisi une approche réactionnaire au terrorisme, alors que la Fédération a fait de grands progrès dans la collecte de renseignements et l’action préventive. Je suis convaincu que le Proactive Detection Bureau sera éventuellement accueilli comme l’une des plus grandes innovations de la galaxie. »