La Fédération attaque Nova Imperium
ALNMEmpireFédérationGuerres / ConflitsHadrian DuvalNova ImperiumUAA 6 mai 2021 Bot Galnet
*Alerte du Cercle des pilotes*
Un conflit ouvert a débuté dans le système Paresa entre Nova Imperium et la League of Mandu, une faction fédérale.
L’Imperator Hadrian Augustus Duval a été accusé d’être le cerveau derrière les bombardements des spatioports de l’ALNM, d’après les preuves fournies par l’UAA.
L’amirale Natalia Lee, aux commandes du méga-vaisseau Harmony’s Shield, a déclaré :
« L’Empire refuse d’arrêter un Duval, même quand lui et son organisation sont de violents terroristes. Au nom des centaines de milliers de citoyens fédéraux qu’ils ont assassinés, nous rendrons justice. »
Hadrian Duval a fait une déclaration depuis Dyson City, le spatioport d’attache de Nova Imperium :
« Cette invasion de l’espace impérial s’appuie sur de fausses informations. La Fédération n’a pas le droit d’agir en tant que notre juge, jury et bourreau. Je demande à l’Empire de venir à notre défense, comme stipulé dans le Traité de Paresa. »
Nova Imperium est un groupe isolationniste qui croit au maintien des traditions impériales et à la coupure de tout lien avec les autres superpuissances. Hadrian Duval est le petit-fils illégitime de l’empereur Hengist, dont l’héritage a été officiellement reconnu en novembre dernier.
L’UAA travaille actuellement pour vérifier les déclarations affirmant que la Neo-Marlinist Order of Mudhrid a aidé l’ALNM sur les ordres de l’Imperator Duval.