Post Views: 852 L’Association des Explorateurs a publié une déclaration confirmant que les pirates opérant dans le système Kaushpoos ont été éliminés. Des centaines...

L’Association des Explorateurs a publié une déclaration confirmant que les pirates opérant dans le système Kaushpoos ont été éliminés. Des centaines de pilotes ont répondu à l’appel de l’organisation, pour lutter contre les agitateurs perturbant l’assemblage du nouveau spatioport de Kaushpoos et empechant la livraison de palladium neccessaire à sa construction. Le porte-parole de l’Association des explorateurs a publié un bref communiqué:

« En venant en aide à cette importante initiative, la communauté galactique a une fois de plus démontré sa croyance envers la valeur de ce spatioport. L’Association des explorateurs exprime sa sincère gratitude à tous ceux qui ont aidé à débarrasser le système des pirates de Kaushpoos et à ceux qui ont livré le palladium pour la prochaine phase de construction. Grâce à vous, nous pouvons poursuivre notre travail.  »

Une autre déclaration est attendue de l’Association des explorateurs annonçant son troisième et dernier appel public pour les ressources.